Bulle-pensée d'ombre morte

Publié le par voyage-mnemosyne

Mourir dans l’ombre…

 

A l’ombre des ombres mourir dans l’ombre

Il y a une ombre sur le front de la lune l’ombre frontale de mon cœur qui s’écrase

Mes yeux se pâment si tu ne regardes pas

Mourir sans bruit à l’ombre

Dans la reine de solitude et le silence d’étouffement d’un carrosse horloger à la roue enrhumée  

La nuit bave au balcon céleste

Bave le marteau dans ma tête qui tempête

Orgueil de l’abeille piquant mon cœur ouragan

Fusion de la lave de mes entrailles

Erosion de l’œil pleurant son deuil

Aile de solitude fragment quantifieur d’heures qui meurent

Torpeur de l’ailleurs qui tricote l’heure

Et la mort demeure en ma demeure

Tentation du sommeil à cinq balles

Le fil s’effile à l’emplacement de la valse

Le coup porté part en retard

A ma tempe s’unit

A ma tempe se brise

A ma tempe se visse

Eternellement unie, brisée, vissée

Eternellement meurtrie

Eternellement tuée

Eternellement logée

Eternellement coincée

Eternellement décalée

Publié dans bulles-pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article